En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

On parle de nous dans Femme Actuelle!

ARTICLE-FEMME-ACTUELLE
RECTO-VERSO-MAG-COMPIEGNE-60-MME-MICHELE-TAUREAU

Témoignage vu dans FEMME ACTUELLE

"J'ai rencontré quelqu'un qui ne répondait pas à mes critères ": Laure, 52 ans (adhérente 639354)
Après une deuxième rupture, je me suis exclusivement concentrée sur mon travail et mes enfants. Au bout de quatre ans, j’ai éprouvé le besoin de renouer avec ma vie de femme, mais je m’étais coupée de mes amis et les sites de rencontres ne me tentaient pas du tout. Trouver l’amour au boulot ? Impossible. Mon poste à responsabilité me l’interdisait. Je me suis donc tournée vers une agence matrimoniale. La conseillère, franche et directe, m’a rassurée : trouver l’amour à mon âge nécessitait de renoncer à certains idéaux. J’étais prête à le faire. En quelques mois, elle m’a mise en contact avec deux hommes. Le premier était quelqu’un de bien, mais ça ne pouvait pas marcher. Le deuxième était très différent de ceux que j’avais connus jusqu’ici, et plus âgé. Mais j’avais confiance en elle, alors j’y suis allée sans même avoir vu sa photo. Je ne le regrette pas, je vis aujourd’hui une belle histoire avec lui !
Laure, 52 ans (adhérente 639354), 9 sélections reçues, 2 rencontres, 1 mise en relation
 
maxi-uni-centre
C’EST D’ACTUALITÉ

Par Vanessa Zocchetti

Sûres et efficaces!

Le grand retour des agences matrimoniales
 […] les agences matrimoniales […]  séduisent à nouveau les célibataires en quête de l’âme sœur. Leur credo : l’amour vous attend dans la vraie vie ! Aujourd’hui, 58% des Français pensent que l’agence matrimoniale est idéale pour trouver le grand amour ! Les […] sites internet n’ont qu’à bien se tenir : […] les célibataire leur font moins confiance pour trouver l’homme (la femme) de leur vie. En effet, 82% d’entre nous considérons qu’Internet n’offre essentiellement que des rencontres éphémères. Alors qu’il y aujourd’hui 44% de divorcés, dont beaucoup cherchent à fonder à nouveau un couple stable, les agences matrimoniales ont innové pour redevenir des « marieuses » de premier ordre et permettre à tous de rencontrer l’amour avec un grand A. […]
 Extrait du Magazine MAXI de la Semaine du 16 Janvier 2017